Relevé d’état

Mise en place d'une méthodologie de relevé d'état
Mandant: Ville de Prilly, Ville de Morges, Ville de Delémont, Ville du Locle, Commune de Val-de-Ruz, Commune de Val-de-Travers ...
Période: Dès 2012
Objet: Formation et suivi pour le relevé d'état des chaussées, mise en place méthodologie adaptée aux exigences et contraintes

Nibuxs a développé une méthodologie de relevé d’état conforme à la normalisation et aux recommandations en vigueur et s’adaptant aux exigences du mandant et  conditions locales (réseau urbain, extra-urbain, etc.).

Une formation a été dispensée aux releveurs, ceci afin que le mandataire puisse réaliser les relevés ultérieurs de manière autonome. Une application sur tablette ou smartphone (voir « compétences spécifiques »), dont le développement a été piloté par Nibuxs, fourni également une assistance au relevé d’état.

Les résultats de ce relevé d’état peuvent ensuite être utilisés pour l’évaluation de l’état des chaussées, étape indispensable  pour la planification des interventions de maintenance et de renouvellement des infrastructures.

(Sources illustrations: Image interne / Application Roadstate Nibuxs)
Graphisme: valeriebovay.ch
Programmation: aboutblank.ch

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus